WORSHIP MESSE

La Worship Messe est une messe paroissiale, animée par le groupe de prière et de louange « La Source »! Ce projet existe maintenant depuis 3 ans à l’Eglise St Vincent de Paul (5 rue de Mulhouse à Lille) avec l’aide et la bénédiction des pères Pierre Molinié et Pierre Samain.

Elle se déroule tous les premiers dimanche du mois à 18h ! Au programme, on chante, on loue notre Seigneur dans la joie avec nos voix et instruments, on s’accueille les uns les autres, on prie, on re-chante et on prend le temps de vivre la messe et de déployer le sens de la liturgie

Et pour ceux qui ont soif de Dieu et veulent encore plus de louange, une veillée a lieu chaque mardi à 20h15 dans cette même église !

Cette célébration rejoint des personnes en périphérie de l’Eglise ou qui ont parfois du mal avec la messe… Comme Jésus qui exulte de joie sous l’action de l’Esprit Saint (Luc 10, 21), nous vous invitons enfants, ados, étudiants, jeunes pros, familles, personnes seules ou tout simplement toi, à venir vivre cette expérience !

Page Facebook : https://www.facebook.com/lasourcelille/