Quête exceptionnelle

Chers amis, chers paroissiens,

Le Conseil Economique Paroissial et moi-même avons fait le constat d’une baisse très significative (de l’ordre de au moins 40%) des revenus des quêtes dominicales depuis la fermeture de l’église Saint Pierre – Saint Paul. Beaucoup d’habitués n’ont pas fait les quelques pas qui mènent à Saint Benoit-Joseph Labre. Le manque à gagner vient de là, en plus des dépenses imprévues que nous avons du engager: remplacement des bruleurs des chaudières de St Benoit, du moteur des cloches etc. Nous faisons appel à vous pour nous aider à surmonter économiquement ces difficultés, même si nous sommes bien conscients que nous vous demandons ainsi de vous substituer aux absents.

Ces samedi 18 et dimanche 19 janvier une quête exceptionnelle sera donc organisée. Merci pour votre générosité, merci pour votre présence, et pour témoignage vivant de foi, d’accueil et de solidarité que nous nous donnons les uns les autres chaque dimanche.

Père Pierre Samain