participez à « partages » !

Chers paroissiens, certains d’entre vous sont déjà diffuseurs de notre journal. CETTE INVITATION EST POUR VOUS! D’autres ne sont ni distributeurs, ni rédacteurs, mais sont sensibles à l’effort missionnaire de notre paroisse à travers ce journal édité trois fois par an. CETTE INVITATION EST AUSSI POUR VOUS !!!

Venez SAMEDI 7 MARS 2020 de 9h45 à 11h, à la maison paroissiale Saint Pierre Saint Paul.

Nous évoquerons les atouts du journal « Partages » dans la vie de notre Eglise locale et partagerons nos réflexions quant au service de rédaction et de diffusion. Nous aurons grand plaisir de vous rencontrer ! (café et brioche dès 9h30)

Pierre Samain, curé, les équipes d’animations paroissiale et le comité de rédaction